Rentrée 2019 : découvrez nos prestations de garde d’enfants sur Nantes

Ça y est c’est la rentrée ! Mais vous n’avez peut-être pas encore trouver votre mode de garde pour l’année. La crèche et la halte garderie sont complètes ; personne ne peut garder votre enfant pendant vos journées de travail. Jassimile intervient sur toutes la région Nantaise pour proposer aux parents et jeunes parents des solutions de garde adaptées à leur besoins.

L’accompagnement du matin et la sortie de l’école pour vos grands

Votre agence de garde d’enfant Jassimile s’adapte aux horaires atypiques imposés par votre activité professionnelles et aux familles monoparentales. Nous proposons la garde d’enfant matinale et pour les sorties d’école. Votre babysitter se présente le matin au domicile des parents. Elle s’occupe des enfants au levé : elle aide à la toilette et l’habillement de l’enfant, elle lui fait prendre le petit-déjeuner et l’accompagne à l’école en veillant à sa sécurité sur le trajet. Si besoin, elle passe chercher vos enfants à l’école en fin de journée, organise des activités ludiques, s’occupe du bain, du repas et du couché. Nos intervenantes peuvent prendre en charge plusieurs enfants de la même famille.

La garde à domicile des jeunes enfants

Qu’il n’y ait plus de place dans les crèches ou que vous ne souhaitiez pas y mettre votre enfant, Jassimile propose un service de garde d’enfant à domicile pour les enfants en bas-âge (moins de 3 ans). Notre équipe d’intervenantes est diplômée d’un CAP Petite enfance. Votre nounou à domicile saura donc procurer l’attention et les soins indispensables à l’épanouissement de votre enfant. Nous recrutons des personnes de confiance, ponctuelles et consciencieuses. La nourrice s’occupe de la préparation et de la pris des repas, du bain, des activités d’éveil. Elle peut nettoyer et ranger les jouets et vêtements de votre enfant, ainsi que le matériel de puériculture.

Les solutions des gardes pour les enfants en situation de handicap

Il est aussi possible de faire garder votre enfant handicapé à domicile grâce à Jassimile. Nous savons que votre enfant à des besoins spécifiques, c’est pourquoi nous proposons une solution de garde adéquate. Nos intervenants sont des éducateurs spécialisés et des auxiliaires de vie diplômés et expérimentés. Tout en s’adaptant à vos horaires de travail, ils s’occupent de l’organisation d’activités ludiques et pédagogiques, d’aider à la prise des repas, ainsi que des déplacements aux différents rendez-vous médicaux. Jassimile effectue un suivi régulier de l’intervenant, ainsi que des besoins de l’enfant.

La garde partagée et ses avantages

Nos services à la personne comprennent également la garde partagée entre famille. Jassimile vous propose en effet de faire garder votre enfant et celui d’une autre famille à votre domicile et d’ainsi diviser les frais de garde en deux. L’accueil des enfants se fait successivement dans une famille puis l’autre. En plus de l’aide financière que cela peut représenter, la garde alternée permet à votre enfant de continuer à socialiser avec un autre enfant en dehors de l’école, tout en gardant ses repères.

La garde d’enfant le mercredi ou le samedi

Nous savons que certains parents ont une activité professionnelle qui les oblige à travailler les samedi et les mercredi. C’est d’autant plus compliqué à gérer lorsqu’il s’agit d’un parent seul. Nous assurons donc le relais pour vous permettre de partir travailler l’esprit tranquille. Comme pour les autres prestations vous bénéficiez d’une nounou qualifiées et expérimentées qui veillera au bien-être et à l’éducation de vos enfants pendant votre absence.

Notre mode de garde bilingue

Jassimile propose enfin des intervenantes bilingues : anglais, espagnol, chinois, allemand… Vos enfants apprendrons ainsi une nouvelle langue dès le plus jeune âge, à travers des activités ludiques. Ce service de garde est également idéal pour les parents étrangers ou les français anciennement expatrié qui souhaite que leur enfants continue de grandir dans un environnement multiculturel.